kimar

Post Reply
kimar
Débutant
nom: alexandre

kimar

Post by kimar » Fri 29 Jun 2012 14:45

Allez hop une petite présentation!

Kimar, connu sous cette acronyme sur bon nombre de forum de GN, je suis un roliste et un gniste... et j'aime ça!

Longtemps président, mais maintenant simple organisateur sévissant dans un asso picarde "la guilde des maraudeurs" je viens tout les 2 ans a la convention du lion d'or depuis 6 ans... et j'aime ça!

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Alexandre et je suis infirmier a l'hopital psychiatrique d'Amiens... et j'aime ça!

A bientot pour ceux que je croiserai en aout sur notre GN, et au lion d'or pour les autres! content qu'un nouveau forum soit ouvert!

subotaï
Zealot

Re: kimar

Post by subotaï » Mon 2 Jul 2012 07:34

kimar wrote:Allez hop une petite présentation!

Kimar, connu sous cette acronyme sur bon nombre de forum de GN, je suis un roliste et un gniste... et j'aime ça!

Longtemps président, mais maintenant simple organisateur sévissant dans un asso picarde "la guilde des maraudeurs" je viens tout les 2 ans a la convention du lion d'or depuis 6 ans... et j'aime ça!

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Alexandre et je suis infirmier a l'hopital psychiatrique d'Amiens... et j'aime ça!

A bientot pour ceux que je croiserai en aout sur notre GN, et au lion d'or pour les autres! content qu'un nouveau forum soit ouvert!
tiens c'est bizarre, il me semble vous connaître mon bon môssieur.....
signé : un PNJ masqué !!!
gniark ! gniark ! gniark !

kimar
Débutant
nom: alexandre

Post by kimar » Mon 2 Jul 2012 11:00

OooooH! un pnj masqué!!!! j'aime ça aussi! :D

cenacle-arras
Administrateur du site
nom: Pierre

Post by cenacle-arras » Tue 3 Jul 2012 17:27

il aime trop de chose c'est pas normal !

Lordofko
Bavard

Post by Lordofko » Wed 4 Jul 2012 14:03

salut Kimar, bienvenue à toi )

guogeta
Rookie

Post by guogeta » Thu 5 Jul 2012 11:20

Salut et bienvenu

Post Reply