calitysweet

Post Reply
calitysweet
Débutant
nom: patrice lemaitre lenne

calitysweet

Post by calitysweet » Tue 12 Jun 2012 17:51

donc je suis nouveau j'ai jouer a warhammer 40k (me reste encore un peu de figurine necron d’ailleurs )
mais je cherche autre choses de moins couteux
je suis extrêmement original ( brolita, couture ,ext...)
je compte venir vendredi pour voir....
je sais pas trop quoi dire autre que j'aime la période médiéval
donc posé moi vos question .....

subotaï
Zealot

Re: calitysweet

Post by subotaï » Thu 14 Jun 2012 07:47

je crois que c'est toi que j'ai eu au téléphone mardi soir ??
a priori rienc(en fait pas de jeux) prévu vendredi soir, mais au moins si tu viens, à partir de 18h30 - 19h00, tu pourra rencontrer pas mal de monde de l'asso...
à bientôt donc...

calitysweet
Débutant
nom: patrice lemaitre lenne

Post by calitysweet » Thu 14 Jun 2012 11:38

mardi soir oui surement ... j'ai téléphoner a un numéro qu"on ma donner pour le président (amorie je croit 06..74..73 )actuelle mais il et plus bon on dirais le monsieur connaissais même pas l'association..... j'avais l'air ... bref^^
dommage j’aurais bien jouer un peu pour voir , surtout que j'ai préparais deux feuilles personnage pour dd4..bref( halfellin assassin )d’ailler c'est quoi le ki??^^ et forgelier/paladin )
18 heur30/19 heure .. sa m'arrange je doit aller voir la fête de l'école a ma fille...bref^^

subotaï
Zealot

Post by subotaï » Fri 15 Jun 2012 07:31

calitysweet wrote:mardi soir oui surement ... j'ai téléphoner a un numéro qu"on ma donner pour le président (amorie je croit 06..74..73 )actuelle mais il et plus bon on dirais le monsieur connaissais même pas l'association..... j'avais l'air ... bref^^
dommage j’aurais bien jouer un peu pour voir , surtout que j'ai préparais deux feuilles personnage pour dd4..bref( halfellin assassin )d’ailler c'est quoi le ki??^^ et forgelier/paladin )
18 heur30/19 heure .. sa m'arrange je doit aller voir la fête de l'école a ma fille...bref^^
ahh...bizarre pour le n° de tél....j'éclaircie ça ce soir...désolé.....pour ce qui est de la feuille de perso. tu peux la garder de côté, elle pourrait servir :-)
ben à vendredi quand même du coup...et n'hésite pas à me rappeler au cas où...
à plus :-)

Post Reply